Rendez-vous le 18 novembre 2026 pour la prochaine édition !
Présentiel Colloque, plénière, tables rondes, ateliers, exposition.

Table-ronde sur les publics vulnérables au changement climatique en Île-de-France

Date
Le 14 novembre 2024
Horaires
09:00 - 17:00

La Journée Francilienne Urbanisme et Santé porte cette année sur l’adaptation au changement climatique et la santé. La matinée portera sur les populations face au changement climatique, et l’après-midi aux outils pour réduire l’impact sur la santé du changement climatique. Pendant la matinée, une table-ronde sur les conséquences du changement climatique sur les populations les plus vulnérables abordera la question de la précarité énergétique d’été.


Lieu & Adresse

2 place Baudoyer
75005 Paris

Public cible

Professionnels du secteur

Organisateur

Ekopolis
Association
Ekopolis est une association, pôle de ressources sur le bâtiment et l'aménagement durable en Île-de-France. Notre mission est de faire monter en compétence les professionnel·les du secteur, en créant et diffusant des contenus qualifiés sur nos thématiques, et en organisant des événements et des formations.

La précarité énergétique en chiffres

Avec l’accroissement de la précarité, la mauvaise qualité de thermique de millions de logements et l’augmentation des coûts de l’énergie et des loyers, de plus en plus de ménages n’ont pas les moyens où ne parviennent pas à chauffer leur logement correctement.