Hybride

Trophées 2021 des solutions pour lutter contre la précarité énergétique et sanitaire

Le 10 novembre 2021
Paris
Conférence
Wébinaire

Les sélections régionales 2021 se tiendront en septembre et octobre avec la remise des trophées aux lauréats le 10 novembre dans le cadre de la première journée nationale de la précarité énergétique, en présence de la ministre Emmnauelle Wargon.
Les solutions proposées sont d’abord soumises à un comité régional, et les meilleures peuvent être présentées lors des auditions publiques. Les solutions les plus innovantes et les plus susceptibles d’être reproduites sont privilégiées. Les lauréats bénéficient d’une médiatisation et d’un accompagnement des partenaires.*


Partenaires:

L’Ademe et les membres du collectif STOP Exclusion énergétique : AG2R La Mondiale, AIMCC, Alliance HQE, Banque des Territoires, Butagaz, CEREMA, Chaire Hope, Dorémi, ENEDIS, Fondation Abbé Pierre, GRDF, Grand Paris, groupe SOS, Hellio, Les compagnons bâtisseurs, Les Respirations, Oaan Consulting, Réseau ECO HABITAT, Saint Gobain, Schneider Electric, Secours Catholique, Smart building alliance…

Des solutions au service du scénario Sortir 1 million de personnes par an de la précarité énergétique du collectif de 50 organisation STOP Exclusion énergétique. Valorisation, incitation, accompagnement.

En savoir plus

Organisateur

STOP Exclusion Energétique
50 acteurs de la solidarité, de l’écologie, des territoires, de l’économie et de la recherche autour du scénario « Sortir 1 million de personnes par an de la précarité énergétique ». 5 projets en cours : Ensembliers solidaires, 1000 services civiques pour l’identification, Trophées de la lutte contre la précarité énergétique, Ruée des Solutions, Appel aux dons pour une prise en charge à 100 % du reste à charge chez les grands précaires. Ambassadrice Emmanuelle Béart

Adresse

246 Boulevard Saint-Germain
75005, Paris

Type de public

Tous les acteurs de la lutte contre la précarité énergétique

Mobilisez-vous
Mobilisez-vous !
Vous souhaitez faire vivre la journée contre la précarité énergétique en organisant un événement ?
En participant, vous ancrez votre action dans une dynamique collective et nationale !
Plus d'informations
Restez informés
Restez informés

 

Loading